Etre capable :
Personnel en charge de la communication ou du développement
Pas de pré-requis
Facebook - Conception d'une campagne publicitaire
50 % études de cas des participants 50% de théories avec exemples de cas réels.
Formation à distance possible avec ZOOM Pro, WOOCLAP, KLAXOON et outils collaboratifs
Comprendre la publicité en ligne (1H de formation)
Prendre en main la régie publicitaire Facebook (4H de formation)
Publication sponsorisée (1H de formation)
Prérequis stratégiques pour concevoir une campagne publicitaire sur Facebook (2H de formation)
Bien choisir son message et le média (2H de formation)
Prendre en main les fonctionnalités avancées (2H de formation)
Bonus : La publicité sur Instagram (2H de formation)
(déjeuner compris)
Possibilité de prise en charge financière par votre OPCO
INTRA possible sur toute la France
FORMATION A DISTANCE SUIVANT CALENDRIER
Formateur et consultant spécialisé dans la création et l'analyse de site web, Matthieu possède une solide expérience dans le webmarketing. Il est également membre et président de jury délivrant des titres enregistrés au RNCP de niveau 6 dans le digital (community manager, chef de projet, développeur d'application web). Il aide les entrepreneurs et les sociétés à améliorer leur visibilité sur le web.