La formation Google Tag Manager vous permettra de mesurer plus efficacement les actions des visiteurs de votre site web. Elle vous apprendra à configurer et créer des balises simples.
Savoir implémenter des balises pour améliorer le suivi de votre site web
Apport théorique et mise en situation. 50 % études de cas des participants 50% de théories avec exemples de cas réels. Formateur expert du domaine. 1 ordinateur, 1 site web sous WordPress, un bloc-notes et un stylo par personne.
Formation à distance avec ZOOM Pro ou autres plateformes
Système de gestion de balises
Définir une stratégie de tracking. (2h)
Prise en main de Google Tag Manager. (2h)
Utiliser Google Tag Manager pour le social media. (1h)
Utiliser Google Tag Manager avec un CMS. (1h)
TP : Création de balises
Possibilité de prise en charge financière par votre OPCO
INTRA possible sur toute la France
FORMATION A DISTANCE SUIVANT CALENDRIER
Formateur et consultant spécialisé dans la création et l'analyse de site web, Matthieu possède une solide expérience dans le webmarketing. Il est également membre et président de jury délivrant des titres enregistrés au RNCP de niveau 6 dans le digital (community manager, chef de projet, développeur d'application web). Il aide les entrepreneurs et les sociétés à améliorer leur visibilité sur le web.