Dans notre ADN depuis la création

Démarche qualité

MOOST FORMATION est référencé depuis 2017 DATADOCK

DATADOCK est le nom de la base de données unique créée par les OPCA (ex OPCO) et OPACIF qui ont récemment publiés la liste commune de 21 indicateurs permettant de valider le respect par les organismes de formation des 6 critères de qualité fixés par le décret du 30 juin 2015, qui est entré en vigueur le 1er janvier 2017.

Au premier semestre 2020
MOOST FORMATION est engagé vers la certification QUALIOPI

QUALIOPI est le nom de la certification obligatoire pour les organismes de formation à partir de 2021

L’article 6 de la loi du 5 septembre 2018 « pour la liberté de choisir son avenir professionnel » rend obligatoire pour les prestataires d’actions concourant au développement des compétences désireux de bénéficier de fonds publics ou mutualisés, la nécessité de détenir au 1er janvier 2021 cette certification qualité, délivrée après un audit réalisé sur la base du référentiel national unique. 

Dès sa création
Protection de l’environnement

MOOST FORMATION a également entamé dès sa création une démarche pour la protection de l’environnement dans le processus de ses activités : la numérisation de ses supports de cours, limiter les impressions en faveur de la gestion électronique des documents.

Moost est un organisme de formation Datadocké enregistré sous le numéro 11 75 49179 75 auprès du préfet de région Ile de France et engagé dans une démarche de certification QUALIOPI.
Nos formateurs sont pour la plupart certifiés par la FFP.
Nous contacter