Info pratiques

INFOS PRATIQUES

  • L’entreprise ne peut rester à l’écart de cette révolution !
  • Les médias sociaux représentent un vecteur clé de croissance, avec des outils qui transforment profondément la stratégie de l’entreprise et le travail au quotidien dans tous les secteurs clé : commercial, communication externe et interne, management, Ressources humaines, innovation, marketing.
  • Tous les acteurs de l’entreprise se doivent désormais d’intégrer en toute sécurité ce nouveau canal dans leur pratique professionnelle.

Comment se déroulent nos formations ?

Avant la formation

Quelques semaines avant votre formation, vous recevez une confirmation d’inscription. Puis, quelques jours avant, une convocation de formation, accompagnée de toutes les informations nécessaires au bon déroulement de votre formation: intitulé du stage, la durée, les dates, adresse et plans d’accès…
Simultanément, vous recevez par mail un questionnaire d’auto-évaluation des compétences et des attentes spécifiques afin de répondre au mieux à vos objectifs.

Le jour de la formation

Le jour de la formation, vous êtes accueilli par nos personnels ou par le formateur. Une fois installé dans la salle où se déroule la formation, une feuille de présence vous est remise pour émargement. Vous recevez également les supports nécessaires à la formation (selon la formation suivie).
Un accueil de qualité: café, thé et viennoiserie sont offerts le matin et pendant les pauses. Le déjeuner est inclus avec les participants et le formateur.

Durant votre formation

Les formations Moost débutent généralement à 9H00 du matin. Le formateur se présente puis fait un tour de table pour mieux connaître chaque participant afin d’adapter l’organisation de l’emploi du temps de la formation et des séquences pédagogiques prévues.
Le formateur implique ensuite tous les participants dans la séance où chacun apporte sa contribution et partage son expérience avec les autres participants.
Pour cela, les formateurs, pour la plupart certifié par la FFP s’appuient sur un ensemble de méthodes et outils pédagogiques reconnues.

Après la formation

Remise de l’attestation de formation et/ou de certificat au stagiaire en main propre.
Evaluation à chaud à l’issue de la formation puis à froid 2 mois après la formation par questionnaire en ligne.